Présentation

  • : jeuxhardspoursoumise
  • jeuxhardspoursoumise
  • :
  • : Organisateur parisien de gangbangs et/ou bukkakes hétéros pour soumises, nymphos et vraies chiennes. J'organise des "jeux hards" originaux et sur mesures le temps d'un week-end ou d'une soirée. Pour plans réels, discrets et directs, avec ou sans mise en scène. Un groupe d'homme jeune, sérieux, bien monté et habitué du milieu libertin est déjà formé pour éteindre le feu des plus impatientes "sex addict". Le "CESAM" (Comité d'Evaluation des Soumises Affamées et en Manques) n'attend plus que vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Bannières

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 21:33

Encore Manara, oui je suis fan mais il y a de quoi!

 

D'ailleurs, je vous conseille le magnifique site officiel de Milo Manara:

http://www.comicon.it/MiloManarasite/

 

Voici de quoi s'inspirer pour pimenter nos jeux orgiesques.

 

 

Barbarella002Barbarella004.jpgIl-pittore-e-la-modella-Allen-JonesMMFpag1EstateIndiana338.jpgnorma-comics.jpg

 

 

Le CESAM.

Par jeuxhardspoursoumise - Communauté : communauté sex d ile de france
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 21:39

    Voluptueux de tous les âges et de tous les sexes, c'est à vous seuls que j'offre cet ouvrage: nourrissez-vous de ses principes, ils favorisent vos passions, et ces passions, dont de froids et plats moralistes vous effraient, ne sont que les moyens que la nature emploie pour faire parvenir l'homme aux vues qu'elles a sur lui; n'écoutez que ces passions délicieuses; leur organe est le seul qui doive vous conduire au bonheur.
    Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle; méprisez, à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l'enchaînèrent toute sa vie.
    Jeunes filles trop longtemps contenues dans les liens absurdes et dangereux d'une vertu fantastique et d'une religion dégoûtante, imitez l'ardente Eugénie; détruisez, foulez aux pieds, avec autant de rapidité qu'elle, tous les préceptes ridicules inculqués par d'imbéciles parents.
    Et vous, aimables débauchés, vous qui, depuis votre jeunesse, n'avez plus d'autres freins que vos désirs et d'autres lois que vos caprices, que le cynique Dolmancé vous serve d'exemple; allez aussi loin que lui, si ,comme lui, vous voulez parcourir toutes les routes de fleurs que la lubricité vous prépare; convainquez-vous à son école que ce n'est qu'en étendant la sphère de vos goûts et de ses fantaisies, que ce n'est qu'en sacrifiant tout à la volupté, que le malheureux individu connu sous le nom d'homme, et jeté malgré lui sur ce triste univers, peut réussir à semer quelques roses sur les épines de la vie.

 

Extrait de "La philosophie dans le boudoir" - Marquis de Sade.

 

Le CESAM.

Par jeuxhardspoursoumise - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 20:39

a1a2a3

a4a5.jpg

 

 

Voici le scénario, inspiré de 5 dessins de Manara ci-dessus.
Tout se déroule autours d'un banc (comme sur les dessins) et madame (que je nommerai Claudia dans le scénario) doit être vêtue d'une robe courte noire, des escarpins noirs et d'une culotte blanche (pas de soutient gorge).


séquence 1 : Claudia rentre dans la pièce un bandeau sur les yeux. Elle est amenée jusqu'au banc sur lequel elle s'assoie. Ses jambes et ses genoux sont regroupés comme sur le premier dessin. Les hommes la caresse délicatement dans cette position. Un homme lui attache une main au banc (tissu ou menotte, le poignet
doit être libre de pivoter).


séquence 2 : Claudia prend la position du deuxième dessin, les jambes serrées ou croisées. Elle se caresse les jambes et le corps avec la main libre et frotte ses jambes entre elles. Au bout de quelques instants, un homme lui enlève le bandeau pendant qu'un autre lui attache l'autre main.


séquence 3 : Claudia prend la position du troisième dessin, jambe écarté. Les hommes ont accès à sa bouche, son cou, ses jambes, ses seins (à travers sa robe!) ses cuisses et son entrejambe (sans enlever la culotte!).
Quand chaque homme est passé sur chaque partie évoqué, un homme lui détache une main.


séquence 4 : Les hommes s'écartent. Claudia peut désormais bouger les jambes, bouger un bras et se lever. Elle se retourne et exhibe ses fesses un instant. Toujours attaché au banc, elle se sert de sa main libre pour retirer et faire glisser délicatement sa culotte le long de ses jambes. Elle garde sa robe et ses escarpins. Elle s'assoie et se caresse l'entrejambe et les seins avec sa main libre. Un homme récupère la culotte humide et la met en boule dans la bouche de Claudia.


séquence 5 : Les hommes prennent le relais pour lécher l'entrejambe et les tétons de Claudia pendant que celle-ci excite 2 hommes avec sa langue et sa bouche.


séquence 6 : Claudia est prise dans la position assise, les jambe relevés pendant qu'un homme retire sa robe par le haut (la robe restera coincé au niveau du poignet attaché). Elle est ensuite retourner pour être prise en levrette. Enfin, elle s'assoie sur un homme pour être prise en double.


séquence 7 : Claudia s'assoie et se caresse, Les hommes viennent jouir sur son visage, sa bouche et ses seins.

 

Fin

 

N'hésitez pas à amener vos commentaires, modifications, ajouts, pour que ce sénario se réalise.

 

Au plaisir,

 

Le CESAM.

Par jeuxhardspoursoumise - Communauté : communauté sex d ile de france
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 20:09

 

A 22 ans, Sonia sait ce qu'elle veut et croyez moi une fois lançée rien ne l'arrête. Une vraie accroc à la bite (pardon aux bites) et plus il y en a plus ça l'excite. Parfois incontrolable, elle ne demande qu'à être dressée. 

 

 

211.jpg

 

sonia-2-.jpg

 

 

Le CESAM.

Par jeuxhardspoursoumise - Communauté : Au royaume des salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus