Présentation

  • : jeuxhardspoursoumise
  • jeuxhardspoursoumise
  • :
  • : Organisateur parisien de gangbangs et/ou bukkakes hétéros pour soumises, nymphos et vraies chiennes. J'organise des "jeux hards" originaux et sur mesures le temps d'un week-end ou d'une soirée. Pour plans réels, discrets et directs, avec ou sans mise en scène. Un groupe d'homme jeune, sérieux, bien monté et habitué du milieu libertin est déjà formé pour éteindre le feu des plus impatientes "sex addict". Le "CESAM" (Comité d'Evaluation des Soumises Affamées et en Manques) n'attend plus que vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Bannières

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 00:18

Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : « Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »

 

 

Baudelaire, Le Spleen de Paris, XXXIII

Par jeuxhardspoursoumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus