jeuxhardspoursoumise

"Les jeux de sperme", voila un jeu déclinable à l'infini. Trop souvent condensés en "simple" bukkake métant un "point final" aux ébats (une sorte de bouquet final....lol), ils peuvent également être à la base du jeu avec une soumise.

 

1 - Ejaculation facial :

 

Acte de domination connu et reconnu, l'éjaculation "facial" doit également être un plaisir pour la soumise. Sensation d'humiliation pour certaine. Réveil de "pulsions animales" pour d'autre. Afin de décupler ces sensations, l'imagination peut encore une fois être mise à l'épreuve.

 

BUKKAKE:

 

D'origine japonaise (prononcer BOUKAK), le bukkake avait pour but (au japon médiéval) de racheter l’honneur du mari cocu en humiliant sa femme adultère.

Pour des soumises cherchant plutôt l'humiliation, le scénario est tout trouvé (à vous de jouer). L'humiliation peu aussi se présenter sous la forme d'un bizutage ou alors comme un rituel (sorte de baptême du feu), là encore une foule de scénarii à envisager.

 

geisha.jpg

 

On peut également donner un autre sens au bukkake (si tant est qu'il faille lui en donner un...). Pour les soumise qui ne checrche pas l'humiliation, il faut chercher plûtot du coté de l'obéissance, le fait qu'elle ne peut pas maîtriser cet acte et donc libère son corps et son esprit ( je sais c'est beau...). D'ailleurs, il faut noter que beaucoup de rites dans beaucoup de cultures et de religions utilisent l'aspersion d'un liquide ou l'immersion (d'eau évidemment) pour signifier une "purification", une "rennaissance" soit une sorte de liberation ou même d'absolution (vilaine pêcheresse.....). Peut-être le désir est à chercher dans ce sens.

 

cwpk7xbj.jpg

 

43


 

Enfin, on peut y voir une sorte de récompense, une "friandise" (...et oui, souvenez vous de annie et les sucettes à l'anis). Dans ce cas inutile de dire qu'il faut faire patienter sa soumise et lui dire que la gourmandise est un vilain défaut .

 

Exemple de jeux:

  • La soumise a les yeux bandée, doit trouver les verges autours d'elle et doit quémander sa récompense.
  • La soumise doit apporter une friandise (gateau, bonbon,...) qui ne pourra être mangée que accompagné d'une friandise liquide.
  •  La soumise tient une coupe qui doit être rempli de sperme. cette coupe est ensuite versée sur sa tête.


2 - Facial? vous avez dit facial ? :

 

Bien sûr, l'éjaculation facial est un fantasme courant mais il ne faut pas hésiter à jouer avec les autres parties du corps.

 

ejac_bouche.jpg

ejac ventreejac ass

 

1-footjob.jpg


 

     

sperme_gateau.jpg

 

 

2-sperme-mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CESAM.

Lun 10 sep 2012 Aucun commentaire